Donner 2017-02-10T22:53:51+00:00

Effectuer un don

Notre association cultuelle loi 1905 est financée par les libéralités de ses membres et sympathisants.

Les recettes servent à financer les salaires des pasteurs, l’entretien des locaux, le fonctionnement des activités et le soutien à plusieurs œuvres chrétiennes.

Les comptes sont contrôlés et validés par un Commissaire aux Comptes indépendant, avant présentation à l’Assemblée Générale des membres.

Moyens de paiement

Par virement
Demandez nous un RIB

Par chèque
Vous pouvez envoyer un chèque à l’ordre de « Église évangélique baptiste » à l’adresse suivante : Église évangélique baptiste, 72 rue de Sèvres, 75007 PARIS

Par carte bancaire
Vous pouvez effectuer un paiement sécurisé par carte sur notre compte Pay-Pal.

Déduction fiscale

L’Église évangélique baptiste de Paris-Centre est une association cultuelle régie par la loi 1905, et déclarée au Journal Officiel du 16 février 1974.

L’association est autorisée à émettre des reçus fiscaux, permettant de déduire jusqu’à 66% du don de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20% de vos revenus imposables.

Un reçu fiscal vous sera envoyé en février pour vous permettre de remplir votre déclaration de revenus.

Informations légales

Conformément à la loi ‘’Informatique et libertés’’ du 06 janvier 1978, vous pouvez nous demander les informations nominatives vous concernant, et les faire rectifier le cas échéant.

Le traitement des dons est informatisé. Le fichier des donateurs est sous la responsabilité du trésorier et a pour seule finalité la production automatisée des reçus fiscaux en fin d’année. Les données y figurant ne sont ni données, ni échangées, ni prêtées, ni louées, ni vendues.

Contacter notre trésorier